Guides Sud Provence, Guide Provence, Guides Provence, Guide Touristique Provence, Visiter Provence, Visite Provence, Visite Provence
Les Guides Sud Provence lancent un nouveau site Internet

Les Guides Sud Provence affrontent la 5ème vague et lancent un nouveau site Internet

Face à la 5ème vague épidémique, les Guides Sud Provence ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de préparer l’avenir. Pour ce faire, ils ont lancé un nouveau site Internet d’activités réservables en ligne, 7j/7, 365 jours par an. Son nom ? www.guide-sudprovence.com

1. Pour les guides-conférenciers

Concrètement, le site guide-sudprovence.com permet à tout guide membre de l’Association de mettre en ligne ses visites, 7j/7, 24h/24 grâce à une interface simplifiée : Mettre en ligne une visite.

Le bureau se charge ensuite de la mise en forme conformément aux standards de la communauté et veille à ce que le service soit assuré par un guide de l’Association. A noter que l’offre présente sur le site ne recense que celle des guides-conférenciers de la région Sud et Occitanie (Gard/Hérault) titulaires de la carte professionnelle délivrée par le Ministère de la Culture et du Tourisme.

2. Pour les clients

Pour le client, réservez une visite via www.guide-sudprovence.com, c’est l’assurance d’avoir un service de qualité assuré par un guide professionnel. C’est l’assurance, aussi, d’accéder à un vaste catalogue d’activités entre Nice et Montpellier, en passant par Cannes, Toulon, Marseille et Avignon.

3. Articles de presse

La plateforme des Guides Sud Provence a fait l’objet d’une importante couverture médiatique : elle est la seule plateforme associative de la région Sud à fonctionner sur un modèle collaboratif et mutualiste. Retrouvez, ci-après, les entretiens donnés à la Quotidienne, Kiss FM, Radio Camargue et Nice Radio.

Les Guides Sud Provence sur Radio Camargue
Les Guides Sud Provence sur Kiss FM
Retrouvez toute l’offre de visites guidées des Guides Sud Provence sur leur plateforme.
 
Les Guides Sud Provence sont parties prenantes du projet Guides de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X